Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Merci a tous

Aller en bas 
+2
balou
Gayzounours
6 participants
AuteurMessage
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:51

Nouveaux membre cher les Minier48

Merci a tous

comme pour commencer une candidature , rien de tel qu'un petit Rp Razz


Les balles fusent, quelle absurdité ! Me retrouver dans ce tourment d'un rouge verdâtre à ramper dans une boue étouffante. "En avant" hurlait il, mais "en arrière" aurait été un terme plus exacte, un montre de fer s'avançait, de sa bouche vomissait des obus, qui eux même vomissait les boyaux des soldats touchés. Un moment de calme arriva, j'avais les pieds dans l'eau marron, et la gorge sec, bien sûr pour ne pas apporter un peu de lumière dans ce noir, ma gourde était vide et les allumettes trempés, adieu le petit bonheur d'une minute. Et le bruit repartit, je n’aurai pas aimé être au chaud dans mes tranchés, enfin ce qu'il en reste. Après ce chœur de canon reprit un coup de sifflet, une nouvelle tourné pour l'abattoir, ne pouvait rester dans mon trou de hobbit, je repris mon téméraire courage et je passasse un œil à la surface, des bêtes enragées arrivaient en face, que faire dans ce désespoir et la gorge sec ? J'eus à peine de temps de retomber dans mon trou, qu'un morceau de lune brillant et aiguisé s'enfonçait dans mon bourlet graisseux. Ensuite, par une extrême gentillesse de mon assaillant, j'ai l'extrême chance de gouter à sa paire de ranger, car mon équipement c'était accroché à son arme.

Me voici gisant par terre dans une flaque d'eau décrite précédemment à attendre mon dernier souffle, plutôt long à venir. Dans cette douleur, des images repassent, mon premier amour, un échec et les autres, encore des échecs. Puis dans une seconde de lucidité, sentant que la mort approchait, j'aperçus un ange, un ange dénudé pour ma plus grand satisfaction de voir pour la dernière fois un corps si voluptueusement réparti, le doute m'inquiéta, un ange en arme s'approchant, une nouvelle douleur à venir, "Non !" mon corps voulait crier. Elle se posa à mes cotés, personne ne la remarqua, chose bien étonnante pourtant. Elle posa sa main sur mon front et me dit : "Toi courageux guerrier, tu as été choisi pour te battre dans un nouveau monde", "elle a du se tromper de personne pensais je, je suis aussi courageux devant une araignée qu'à la guerre.." Mais ma voix se perdit, elle je fus comme transporté, je volais au dessus de ce qu'appelleront plus tard les généraux une grande défaite. L'ange dénudé nous fit passer dans un tunnel, et nous arrivâmes dans un camp d'entrainement, elle me dit d'aller voir dans le second bâtiment pour offrir ma 1ére tourner au Membre de l'alliance .


voilà , que se topic devienne " part en sucette "

et que chacun commande se qu'il veut

je tien a préciser que j'ai était barman pendant 2 ans Very Happy Very Happy

encore une fois , Merci a tous pour votre confiance et votre accueille


Le Bar Est Ouvert


Dernière édition par Gayzounours le Dim 9 Aoû 2009 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
balou
Nain Pensable
balou


Nombre de messages : 404
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:54

et ben c'est parti alors, bienvenue a toi, et j'espere que tu geres la fougere au niveau bar, car je commande direct une chartreuse, comme ca a sec
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:17

Moi aussi j'ai voté pour toi...

Non je lol

Je prends une ptite bière chez toi aussi alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:37

une chartreuse pour balou

et une bière pour Geronimo

..............

balou , la chartreuse , pour toi sais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 2:10

voilà , j'ai remodeler mon topic one

car c'était un peut juste

bonne lecture , et bonne bourre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florentd72




Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:58

La chartreuse c'est l'espèce de liqueur verte aux herbes de la montagne Very Happy

Pour moi un ti punch (ça pique un peu mais ça met d'aplomb !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:13

dac dac

un ti punch pour florentd72

je précise que on appelle aussi la chartreuse , la bière de Chartres Very Happy

venez venez boire un coup

100% gratuit Razz

ps : j'ai pas de rang IG , je peut rien voir ni envoyer Sad
Revenir en haut Aller en bas
florentd72




Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:30

L'admin de l'alliance (Tio) est actuellement assez occupé (d'ailleurs il est en MV) donc pas trop le temps de s'occuper de cela. Le principal a été fait : votre accession à l'ally.

Le statut viendra bientot Wink

PS : je ne savais pas pour la bière de Chartres, je me coucherais moins con ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:35

Qui les a fait entrée dans l'alliance ?

Gilmi, steelkin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:36

oué oué Very Happy

mais aussi les droits sur le fofo , car je n'ai accès a rien sur le fofo a part le flood Sad

mais aussi , je cherche du deut , je me remet au technologie

donc si ya des taux pas chére , je prend

voilà

moi je prend une vitel Razz
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 3:54

Je te suis à la Vittel. J'ai trop bu, je rentre de soirée, je vais aller me coucher mnt...

Bonne nuit à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:49

Bonjour a tous

comment çà va ?

un ptit café ou chocolat pour le matin , ou on attend l'apéritif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steelkin
Nain Formaticien
Steelkin


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:21

Une ptite Jup' bien fraîche pour moi Very Happy Après un ptit minifoot ça fait plaisir pls
Revenir en haut Aller en bas
Gayzounours

Gayzounours


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2009

Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 21:02

aussitôt demander , aussitôt servit Razz

suivant mdr

comment çà va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous   Merci a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Partie Publique :: Forum public :: Taverne des Ivrognes et des Jeux-
Sauter vers: