Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 prbl kayser Ao

Aller en bas 
+7
dragon d eau
Criminal Mind
Kayser AO
Belgarion
AO Le Kid
shivers
seigneur ka
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:03

salut a vous les minier la plus part d'entre vous ne doivent pas me connaitre sauf quelque uns

donc voila j'ai un soucie avec un de vos joueur qui n'est autre que kayser AO


l'histoire :

il n'a pas digérer les 2 attaque que je lui est fait ( toutes 2 rentable de plus de 10M . Sans compter les pertes que je lui est fait sur son ancien compte inter de 8 rip sur mon deutié )
maintenant il me titille avec des attaques sans aucun effet vue qu il les ratent à chaque fois Razz mais pour des renta inférieur à 500k avec des rip ( sachant qu il peut avoir des rentas de 2 a 4 M pour le même nombre de rip sur les inactif du coin tongue se qui montre sa détermination.


donc ne voulant pas m'énerver inutilement sur sa je voudrait lire vos réactions.


pour le moment je ne m'aventurer pas plus loin dans mes propos ...

puis il a décidé de revenir c écrit.

01-10 10:56:02 Kayser AO [7:179:8] (sans objet) Répondre
lol ba pff jpense pas que tu aller ètre la pour mon inter j'ai eu chaud d'entre le réveil, pi bon tkt la prochaine fois mais 20 rip iron jusquau bout fin jlespère

Amicalement Kayser AO

prend moi pour un idiot je t es sonder au moin 6 fois avec 1h30 avant impacte


Dernière édition par seigneur ka le Dim 10 Jan 2010 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:16

Ce forum n'est pas un portable, merci d'écrire en français correct !

Pour l'histoire, ce n'est pas à moi de me prononcer.
Bienvenue sur le forum puisque c'est ton premier message !
Revenir en haut Aller en bas
AO Le Kid
Nain Pensable
AO Le Kid


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Pseudo In Game : Le Kid
Date d'inscription : 29/03/2007

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 13:33

rien d'autre a dire que réécris ton message en francais et après on aura peut être le courage de te lire et de te répondre.

C'est quasiment insultant de venir écrire comme ca sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:01

voila j'ai corriger quelque fautes

PS: mais il doit en rester pas mal ... car je n'est jamais était bon quelque soit les langues donc essayer de ne pas m en tenir rigueur ... merci



ps2 : vue le message de Kayser AO je doit pas être si terrible que sa en faute d orthographe ^^

maintenant j'attends vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:13

Bah Seigneur Ka, tu fais autant de fautes que Kayser, vous êtes faits pour vous entendre !
Pour te montrer un peu ton niveau de français, regarde bien le nombre de fautes que je vais corriger dans ton texte.

seigneur ka a écrit:
Voila, j'ai corrigé quelques fautes.

PS: Mais il doit en rester pas mal ... car je n'ai jamais été bon quelques soient les langues donc, n'essayez pas de m'en tenir rigueur ... Merci.

PS2 : Vu le message de Kayser AO, je ne dois pas être si terrible que ça en fautes d'orthographe. ^^

Maintenant, j'attends vos réactions.

J'espère que tu rigolais quand tu disais que tu n'étais pas si terrible que ça...
Ca frôle l'illettrisme profond là !
Revenir en haut Aller en bas
AO Le Kid
Nain Pensable
AO Le Kid


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Pseudo In Game : Le Kid
Date d'inscription : 29/03/2007

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:15

bon c'est quasiment lisible la.

En gros le problème :

Kayser ta raider ? il était rentable d'environ 1 million ?

C'est un jeu de guerre seigneur ka, et le raid en fait partie.
Je ne comprends pas trop le problème. C'est une histoire de raid rentable entre vous donc c'est une histoire qui doit se régler entre vous et non avec l'alliance.
De plus j'ai cru voir dans le classement que tu avais une flotte, donc tu n'es pas un mineur sans défense.
Si il a envie de te raider toi plutôt qu'un autre il a le droit je pense non ?

J'ai vraiment du mal à comprendre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:40

Bien le bonjour Seigneur Ka.
Je ne suis pas encore Minier48, mais je vais tous de même prendre la parole pour éviter un conflit.
Tu as raidé Kayser, qu'il l'ai bien pris, ou pas n'es pas la question. Il est juste que lui aussi te raid, même si ce n'est que pour rétablir l'équité entre vos deux empire.
Si il n'agissait pas quand on lui cause des dégâts on dirais de lui qu'il est faible et qu'il ne se défend pas, il deviendrait donc une cible prioritaire. Cela, toi même tu le comprend, dans ce jeu, comme dans la vie, il faut défendre son territoire.
Je ne pense pas que ces actes soit purement et simplement des raids vengeur, mais plutôt des attaques pour te montrer qu'il ne faut pas l'attaquer... Bien entendu cela ne marche peut être pas, cela n'est peut être pas la bonne façon de faire, mais espérons tous de même que cela marche.

J'espère que tu auras compris le sens de mon message, je n'aime pas les incompris ou les faux semblant, j'essaye de calmer le jeu et de te montrer que sa réaction est normal tu en ferais autant en n'acceptant pas la défaite il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:41

Non AO le kid je dis seulement que si il doit raider autant qu'il le fasse avec une réelle renta ( pas 1M mais - de 500K pour être plus précis )

Car je l'est toujours raider pour des rentas qui en valent la peine tandis que la c'est juste du cassage de point pour le plaisir donc une réaction comme sa de sa part n est autre que de cherche a provoquer une guerre et si cela doit arrivée il c est pertinemment qu il sans sortira bien mais qui ne sera pas le cas de vous autre miniers et nous les Black_A

donc au lieux dans arriver la je voudrais voir si il ni a pas moyens d arranger sa via votre forum par la diplomatie. car cela couterai chère a nos 2 alliances juste car un joueur ne pense qu'a sa petite personne sens se soucier de se qui pourrai arriver au joueur de son alliance ( se qui n est pas mon cas pour ma part )

est j ai lut sur un autre forum que kayser n'était pas a sa première boulettes ( je parle du forum des vangélic )

surtout qu il y a peu de temps il c était vanter d être dans la 1er alliance et donc qu il ne craignait pas la guerre ( j avais déjà voulut le résonner mais parler a un mur aurait u le même effet )

donc certes je suis pour les attaques rentable mais quand on n'a plus de chance avec un inactif qui rapporterai beaucoup plus et avec moin de chance de se faire poutrer le choix et vite fait pour moi comme pour vous je pense .


shiver je te remercier d avoir corriger mais ne le fait pas a chaque fois sinon tu vas perdre ton temps surtout que la j ai la nette impression que c'est pire .... Oo'


ta surement raison pour sa :

Ca frôle l'illettrisme profond là !

j ai toujours choper des 0/20 en dictée au collègue ( et je te parle pas des rédaction au lycée ... mais ma prof c toujours pas suicider ... et zut ! )



Belgario avant tout mon but est d éviter une guerre car la se n est plus simplement une question de se protéger mais une question de provoquer si il m avit tout simplement envoyer un message de mise en garde plus une attaque oki la j aurais comprit sauf que la se n est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:47

Haha

respect seigneur la x)

Trop de connerie sortie en si peu de ligne, jme rapelle pas mettre venter d'ètre top 1 alliance avec la minier48.Se sont tous des gros naab sans défense ^^


Dernière édition par Kayser AO le Dim 10 Jan 2010 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:48

Kayser AO a écrit:
Haha

ta réaction montre bien se que tu est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AO Le Kid
Nain Pensable
AO Le Kid


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Pseudo In Game : Le Kid
Date d'inscription : 29/03/2007

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:51

mais a vrai dire je comprends pas trop le problème.

Il te raid en étant rentable, même très peu mais il l'est quand même.

On peut voir les raids ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:53

Je compter éditer mon gros lolo mais j'ai les doit trop geler pour faire un paver =)

01-10 12:50:34 Seigneur Ka [4:19:12] (sans objet) Répondre
on dirait que nu veux pas calmer le jeux ... c bien dommage car si j arrête ogame je ferai tout pour te pourrir la vie avant

Et pour mes 20 rip sa te faisait 30 k de pts de perte et yver 1 M de ressource 1 k sat 100 gt et 0 perte pour moi.

Puis le raid des 20 rip n'a même pas eu lieux j'ai retirer 2 sec avant impact car monsieur avant mi sa flottille sur sa colo xd de quoi te plein tu ^^ jte fait si peur que sa.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:27

franchement kayser a moin que t es rip mette moin de 7H de trajet je te verrai arriver ... et tu le c est sa ...

AO le kid si tu voit pas le probléme c est bien dommage

et oui kayser si il faut que j en arrive la pour que le futur repreneur sois tranquille je le ferai

et ta façon de parler de se de ton alliance me choc asser
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:46

Purée la discussion de 2 illettrés.

Arrêtez de parler et battez-vous. Faites une guerre à deux et allez discuter sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 15:56

Je veut pas son msn x)

Perso géronimo avoue il fait pire que moi =)

En plus il viens poster le fofo d'une autre alliance, un éffort s'impose x)

Moi jsuis chez moi et mes collègue veut que je te tape sur la gueule lol
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Mind
Nain Specteur
Criminal Mind


Féminin Nombre de messages : 2528
Age : 31
Pseudo In Game : Jacen Organa Solo
Date d'inscription : 18/03/2007

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:03

Bon alors je vais commencer par le principal problème.

Kayser a bien le droit de te raider surtout s'il y a rentabilité. Certes ça peut être par vengeance mais il y a quand même de la rentabilité au bout.
Ensuite, je vois pas en quoi ce problème concerne notre alliance, Kayser est assez grand pour gérer ses problèmes seul.

Maintenant si toi tu comptes pourrir la vie de Kayser en raison de ce petit problème tu as le droit mais ça ne concerne en rien la totalité de l'alliance!

Ensuite seconde 'problème'.

Kayser évite de parler de nous comme ça même si c'est pour rire!


Ce que tu fais la envers Seigneur Ka c'est de la provocation donc te plaints pas s'il te pourrit la vie.

Donc maintenant, je le répète si Kayser ou toi ne voulez pas faire d'effort pour arranger un conflit qui n'en ai pas un, ce n'est pas notre problème, tapé vous sur la gueule j'en sais rien mais évitez de mettre en cause les membres de nos alliances.

PS: S'il n'y avait pas eu rentabilité j'aurais agis autrement !! Donc Seigneur Ka essaye de comprendre ou je veux en venir.
Maintenant si tu veux parlé plus en privée avec moi envoie moi un Mp!

EDIT: Kayser évite de parler d'orthographe ça fait faux sortant de ta bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:18

a pour la non rentabilité faut que je parle de la 1er tentative de kayser alors

1000 destro et 2000 traqueur sur une colo rentabilité -1M plus le coup en deut pour le trajet ( en plus il a pas taper car j était encore connecter )

puis si je suis bien votre idée je peut attaquer n importe quelle membre de votre alliance des que la rentabilité dépasse 0 si tout le monde est comme sa je vous dit pas dans quelle pétrin serrer les joueurs de ogame ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:26

Se raid a été annuler avant impact il me semble.

Le problème est entre toi est moi a la base donc pourquoi parle tu de raider mes collège d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:42

pk je fait sa ?

avant tout quand tu repris le compte de mon ami je t proposer de devenir allier tu ma limite cracher a la figure

je t rc par la suite tu m en na voulut a mort je t refais une proposition tu a jouer sur les mots donc tu t encore foutu de ma gueule

donc la je veux voir la réaction de se de ton alliance pour voir leur réactions et voir si il peuvent calmer le chien fou que tu es

et de toute magniére même si tu arrêter le raide la conso en deut faisait déjà que se n était pas rentable d avance sacahant que ta conso était d environ 700k


Criminal Mind je comprend parfaitement ton message mais avant même que moi est kayser soyons l un a l autre hostile je lui est tendu la main pour étre allier ( et sa kayser tu ne peut le niai ) est maintenant il cherche a me faire réagir avec c raide seulement le problème c que sa flotte a l avantage sur la mienne et que si sa ne s arrête pas je devrai prendre des mesure peut reluisante et le but d une alliance c l entraide avant tout ( c mon points de vue sa )
Revenir en haut Aller en bas
dragon d eau

dragon d eau


Nombre de messages : 328
Age : 52
Localisation : dans un coin de pays
Pseudo In Game : dragon d eau
Date d'inscription : 27/09/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:43

salut seigneur ka, bienvenue sur notre forum.

la seule chose que je peux dire. Si le raide est rentable, alors qu il soit de 100k ou plus il est rentable. Avant tout c est un jeu et justement un jeu de guerre, mais pas obligé de mêler toute l alliance comme criminal mind dit dans son post. C est entre toi et lui, vous êtes raideur les deux.

criminal mind, tu veux bien donner des cours de français au vieux papy. je prend l avion et je m en viens. Razz Razz

Ps. seigneur ka, j en ai pas fais un cas, quand tu m as raider pour 3 millions sur ma lune parce que j avais oublié ma flotte et ressources. tu me sondes toujours encore même si tu sais que je suis actif. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:33

pff

D'une je ne suis pas raider dragon d eau x)

Puis comme je te les dit ces pas en disant "tu veut bien être ami avec moi "que l'on deviens ami sa ces la technique noob. Pas amie ne veut pas dire ennemie mais ces toi qui la voulue sa. C'est toi qui est venu me chatouille après tu viens de plaindre sur mon fofo pour que je me calme^^
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ka




Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2010

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:00

exacte dragon d'eau

mais bon quand j attaque c pas pour finir en match nul

donc ok votre alliance ne répondra pas si je le raz ?
Revenir en haut Aller en bas
shivers

shivers


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:32

Nous sommes une alliance et nous nous soutenons mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiros

Tiros


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 32
Localisation : 91 Essonne
Pseudo In Game : Tiros
Date d'inscription : 28/09/2008

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 1:43

Donc en clair, tu t'attaque a Kayser, tu t'attaque a la Minier48.

Donc vous avez intérêt à réglé sa entre vous, a l'amiable.


Sinon advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 576
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 12:21

Tiens seigneur Ka, ça fait longtemps que j'ai pas vu ta flotte :p

Bon j'ai pas tout compris à votre guéguerre de cours de Récré, mais ça a l'air très intéressant!!! oupas!

pour les moins de 500k de renta... t'en fait 20 comme ça ...

En tout cas vous piqué les yeux les enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prbl kayser Ao Empty
MessageSujet: Re: prbl kayser Ao   prbl kayser Ao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prbl kayser Ao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit tournée de kayser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Partie Publique :: Forum public :: Relations Exterieures-
Sauter vers: