Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion des univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:31

Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas. Rugva, "Fondateur" des SGC_SG. Je suis présent depuis le début de l'univers. J'ai joué sur le 16 auparavant et je joue actuellement sur le 62 si certains y sont.

Je viens sur votre forum pour discuter un peu de la fusion que semble nous promettre la GF.

Bien que nous soyons "ennemis" pour certains, les discussions sur le board tendent à un rapprochement en cas de fusion. Je n'ai personnellement rien contre chacun ici et j'espère que vous non plus Rolling Eyes

Vu le peu de joueurs restants sur l'univers, nous ne seront pas univers d'accueil. Je vous demande donc si certains ici sont intéressés par un mouvement collectif de l'uni 48.

Je viens ici aussi pour voir si certaines personnes disposent d'informations sur nos univers voisins. Vous y jouez peut être ou bien des amis par exemple.
En effet, il serait bien de connaître un peu les futurs adversaires que nous pourrions trouver de façon à se préparer et faire un choix en conséquence.

Merci de me donner vos avis sur le sujet

Cordialement,

Rugva [SGC_SG]
Revenir en haut Aller en bas
florentd72




Masculin Nombre de messages : 2048
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:57

Bienvenue ici et merci pour ce message !

Effectivement, l'uni 48 est l'un des plus vide en France donc il ne sera pas univers d'accueil.
Pour me part je suis plutôt pour un mouvement collectif du 48 : ça permettrait de se connaitre déjà et de s'aider afin de perdurer après la fusion.

Je ne connais que très peu les univers proches, je ne suis donc pas de bonne aide sur ce point.

En esperant que d'autres en savent plus !

EDIT : j'ai vu que dans le 46 ils sont un certain nombre de joueurs à s'être allié dans une même alliance en vue de la fusion. Serait-ce impensable de ne pas faire de même ?
Cela serait plutôt pour me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:09

S'allier dans une même alliance pourquoi pas. Après il faut aussi penser que certains ont peut être des rivalités.

Mais en tout cas une aide (au moins face aux nouveaux joueurs) peut être envisageable.
Ils ne nous connaitront pas comme nous ne les connaitront pas et il faudra en profiter pour faire quelques jolis coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 576
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:35

L'idee est plaisante! Après il faut surtout que ce soit une histoire de confiance!! Si l'idee dune alliance se met en place!!! Ca veut dire tout mettre a plat, faire un cessez le feu!!!
Je doute que tt le mde le fasse... Peut etre que je me trompe Smile

En tout cas je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 1:12

L'idée n'est pas de faire une alliance unique car comme tu le dis, ce sera difficile vu les divergences entre certains.

Mais plutôt des alliances officieuse avec des opérations communes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:22

Bienvenue Smile

J'espère que par officieux, tu veut pas dire coup par dérrière ou plan foireux ^^

S'allié avec des raideurs qui ont déja fait se genre de pratique je trouve sa dangereux mais si ces pour faire de belle opération et avoir un esprit d'équipe je suis près a vous vendre mon deut, a casser des lune gratos et a monter une flotte de cyclo pour l'aide au recyclage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:33

Bien entendu Kayser ce n'est pas du tout le but de la manœuvre. Ce n'est pas mon genre Wink

Pour la fameuse histoire on ne va pas revenir dessus on en as déjà parler assez je pense chacun l'inteprête comme il veux.

Maintenant, si on se suis, le but sera d'installer une certaine confiance pour éviter ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:11

Le souci que je vois c'est que si on commence une entente, va faloir faire un césser le feux entre nos 2 alliance.. non? jpense pas que tous soit dacord...
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:15

Cessez le feu oui et non.

On peut se coordonné pour plusieurs grosses opérations dès le début contre les nouveaux. Ceux du 48 passent en premier. Après si ça reste dans le fair play je vois pas pourquoi on se sonderais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:34

Moi je méttrait a disposition ma volante mes rip et mes cyclo :p si ya des pillage a faire je serait présent avec mes pt =)

si chacun dentre nous avons 1 voir 2 volante et d'ètre présent au 4 coin de l"uni avec les moyen que vous avais ya des chose a faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Rugva




Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2011

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 3:52

C'est sympa en tout cas Smile

Il y aura surement des jolis coups à faire dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35




Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:57

Moi je suis pour car pas mal de raideur du 48 se connaissent et peuvent faire quelque petites AG à la fusion histoire de montrer ce que le 48 est capable, mais Il y a toujours des problèmes entre les raideur qui ne sont pas de la même alliance.

Moi je ne pense pas qu'une alliance ou on est tous ensemble soit une bonne idée mais juste des aides à chacun pour faire quelques petits hof Smile
Sur le 37 ( le seul univers ou je joue à part le 48), le top1 est un mineur avec un peut de flotte Smile
il a 32M de points Générale et 365.920 en flotte Smile
Et il y a pas mal de très bon raideur aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarkhisis

Tarkhisis


Nombre de messages : 576
Age : 37
Date d'inscription : 23/09/2009

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:28

Ubik!!! Présent sur le 48 aussi!!! je doute que sa flotte uni 37 soit une menace!!! en tout cas en tant que raideur, il doit faire ses preuves!!!

Pour le 48 on doit surtout étudier les unis de 45 a 49....
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:26

Ubik ne joue plus sur le 48 ^^

Et sa flotte reste secrète mais il a plusieur centaine de rip Wink, je crois que c'est un minier reconvertie rippeur
Revenir en haut Aller en bas
cocolas35




Nombre de messages : 259
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2010

Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:29

oui Ubik ne joue plus sur le 48 et de toute façon Ubik n"est pas une menace pour les ami c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des univers Empty
MessageSujet: Re: Fusion des univers   Fusion des univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Partie Publique :: Forum public :: Relations Exterieures-
Sauter vers: