Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Linoua

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

Linoua Empty
MessageSujet: Linoua   Linoua Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:16

Bonsoir tout le monde

je me permets de poster sur votre forum car Jean-jean m'a parlé de la possibilité de reprendre un de vos compte mineur

Afin de faire une candidature propre, je vais avant tout répondre avec votre mise en forme type et par après ajouter quelques informations sur ma personne

1°.Nom Ingame(le nom Ig doit etre le meme que sur le forum) :
linoua (j"ai été obligé de prendre linou car suite à la création d'un compte avec le pseudo linoua je n'ai pas eu le mail)

2°.Nombre de points + classements : //

3°.Type de jeu (Minier, raider ou les deux) plus la composition de votre flotte : Mineur

4°.Votre nombre de points en Mine aller sur le site : //

5°.Pourquoi avoir choisi cette alliance? : j'ai avant tout demandé autour de moi si une personne avait un compte mineur dans un coin car le style de jeu m'attire fortement après mes années de raideur. Jean-jean m'a parlé d'une possibilité ici et je dois dire que le fait de pouvoir jouer avec lui dans la même alliance est très sympathique.

6°.Pour quelles raisons aurions nous besoins de vous? : A mon sens je suis un joueur actif ig comme sur le forum. J'aime partager mes expériences de jeu et en recevoir. Toute fois le plus important est que je suis très motivé pour évoluer dans le classement.

7°.Avez vous de l'experience ? un autre compte dans un autre univer? : Actuellement je suis sur l'univers hydra, en raideur (ci-joint le lien war rider) ==> Le monsieur du forum il veut pas que je link donc si vous avez envie de voir : Linoua /hydra (44eme en ce moment)

8°.Si vous decidiez d'arreter ogame sur l'univers 48, que feriez vous de votre compte? : le compte reste dans l'alliance qui m'a vu évoluer, comme pour tout univers que je fais.

9°.Une presentation sur vous et sur vos motivations est obligatoire(et ou un RP) : Juste après = )

10°.Avez vous lu le Post-it: "Critères De L'ally:" et etes vous d'accord avec? Je suis tout à fait en accord avec le Post-it. (Pour information je serais plutôt orienté mineur/pîlleur d'inactif ou joueur sans défense dans le but d'évoluer plus vite mais sans construire de flotte de combat)

11°.Faites une copie de la partie "Critères d'exclusions:" afin de confirmer la question precedente. ==>
Citation :
Règles à respecter sous peine d'expulsion temporaire ou définitive :


1. Présence IG :

L'expulsion est automatique à partir de 15 jours d'absence IG sans mode vacances et sans en avoir averti au préalable l'Alliance sur le forum.

Présentation :

Romain, 20 ans et fan de bodybulding ! Et oui malgré le temps passé sur mon pc car j'adore les jeux en ligne (gros joueur de mmo, j'ai fait pas mal de jeu) je suis très sportif et je souhaite faire du haut niveau.
Mis à part ça j'ai une petite vie bien rangée, une chérie, un chat un chien =p

Pour mon expérience ogame, j'ai commencé sur l'univers 9 ou avec des efforts et du temps je suis arrivé dans les 300 premiers de l'univers à l'époque ( bon j'étais un petit noob, j'avais du mal à garder une flotte)
Par après j'ai joué par période sur ogame, 1 mois pour passer le compte à quequ'un. (j'étais jeune pour avoir une vrai vision du jeu et attendre, car ogame est un jeu sur la longueur)

Aujourd'hui étant plus âgé, je suis patient et j'aime la stratégie, ogame offre vraiment beaucoup de possibilités.

je ne vais pas parler plus, je vais laisser place à vos messages

Bonne soirée

Linoua
Revenir en haut Aller en bas
JeanJean




Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:31

Pas tellement de questions pour moi, je te connais déja ... Au fait, ton lien war riders =p

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=108&page=search&post=1&type=player&name=linoua

Sinon, concernant Linoua, je suis son deutier sur Hydra depuis le début de l'univers quasiment, nous avons toujours eu de très bonnes relations (meme si nous n'avons jamais été dans la meme alliance Smile ) et c'est un très bon raideur qui cherche a gacher son talent pour passer mineur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayser AO
Nain Formateur
Kayser AO


Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : France 09
Pseudo In Game : Kayser AO
Date d'inscription : 27/09/2008

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:02

Bienvenue =)

Sa fait plaisir a voir de l'activiter et des nouvelle recrue =)

Quelque petite questions,

T'habite ou ?
Quel sport pratique tu ?


Revenir en haut Aller en bas
linou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:05

J'habite dans le nord de la france, 20 min de lille

Niveau sport comme ecrit je suis fan de bodybuilding donc je fais de la musculation et je souhaite faire de la compétition haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Salamix




Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2011

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:19

Bonjour What a Face

(t'as vu, je met de l'activité sur ton post ;p)
Revenir en haut Aller en bas
AO Le Kid
Nain Pensable
AO Le Kid


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Pseudo In Game : Le Kid
Date d'inscription : 29/03/2007

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 13:48

Petit up plus d'un mois après, que devient cette candidature ?

Revenir en haut Aller en bas
JeanJean




Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2010

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:43

Problème de connexion pour Linoua, il repassera quand ce sera réglé !

Mais sinon il est toujours intéressé par la reprise d'un compte.
Revenir en haut Aller en bas
linou




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2011

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:20

Bonsoir

Je viens juste de récupérer ma connexion internet après plus d'une semaine ! Ils sont sympa chez orange, plus de téléphone plus d'internet ..

M'enfin ..

Donc voilà je suis toujours motivé pour une reprise de compte = )
Revenir en haut Aller en bas
AO Le Kid
Nain Pensable
AO Le Kid


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 32
Localisation : La Rochelle
Pseudo In Game : Le Kid
Date d'inscription : 29/03/2007

Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:52

ok parfait, on va réactiver le sujet en interne pour voir ce qu'on peut faire et ce qu'on décide de faire.

On te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linoua Empty
MessageSujet: Re: Linoua   Linoua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau de l'alliance Minier48-
Sauter vers: