Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson

Aller en bas 
+3
guimacg
Mylo
Thorvald Avaldsson
7 participants
AuteurMessage
Thorvald Avaldsson

Thorvald Avaldsson


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 35
Pseudo In Game : étudiant
Date d'inscription : 26/02/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:49

[HRP] Ceci est mon tout premier RP, soyez donc magnanimes et indulgents je vous en prie. Let' s go..... [HRP]

Le Seigneur Knemah, voyageur sombre et solitaire, cherche à trouver la perfection grâce aux arts matiaux. Il n' aime guère la compagnie des autres Hommes qui maintes et maintes fois l' ont trahi. Il parcourt sans relache ses terres en chassant de celles-ci tous ceux qui osent y pénètrer sans son autorisation.

Son animosité envers les autres Hommes l' a poussée à créer sur son territoire un micro-état où les seuls lois en vigueur sont les siennes et où il vit en totale autosuffisance. Impartiale et bienveillant envers ses sujets, il est aimé de ceux-ci. Il produit tout ce dont il a besoin, tant la nourriture, que ses flèches à doubles pointes ou encore son usine de deutérium dont il a formé les ouvriers.

C' est dans ses conditions, seul, ne dépendant de personne et dans la tranquilité, qu' il s' entraine aux arts martiaux. C' est un Maître en Kenjutsu et il excelle particulièrement dans le maniement de deux sabres à la fois: le style Niten Ruy.


Knemah ne recherche point la discorde et la guerre, mais la prospérité de son royaume fais beaucoup d' envieux chez ses rivaux alentour. Le Seigneur Schyzen (bien connu à travers le monde pour son despotisme et ses raids barbares) est jaloux de la popularité dont jouit Knemah. Il sait également que Knemah peut rapidement devenir un rival très gênant car son système économique est presque parfait: les ouvriers savent qu' on bon salaire les attend et que leur seigneur prend soin d' eux. Par conséquent, ils travaillent d' arrache pied et les mines de l' ISTOM produisent énormément de ressources, provoquant d' innombrables convoitises. Un jour, le Seigneur Schyzen lui fit porter ce message:


"Salut à toi noble Seigneur Knemah, ton royaume me semble bien prospère, auriez vous l' obligence de venir dîner avec moi dans les prochains jours afin que nous discussions d' une possible alliance entre nous."

Ce message parut fort sympatique au yeux de Knemah et il faillit envoyer une réponse positive à Schyzen. mais....

"-Seigneur, seigneur ! cria un jeune disciple mais néanmoins ami de Knemah

-Oui? Que se passe t il? Tu as l' air épuisé?

-Cela n' est que peu important, j' ai une information très importante à vous apprendre

-Fais vite, je dois remettre une lettre à un coursier

-Justement, le seigneur Schyzen est un traître. Alors que je chassais (discrètement) sur
ses terres, j' ai surpris une conversation entre le premier lieutenant de Schyzen et un de ses amis. Le premier lieutenant se vantait d' avoir réussi à convaincre son seigneur de t' envoyer un message de paix et d' alliance. C' est seulement un piège, Schyzen attend votre venue pour vous tuer et récupérer vos terres.


-Mmmmmmh, fit Knemah soudain en un état de totale concentration, soit! Je vais lui dire que j' ai déjoué son piège et que si il veut mes terres, qu' il ose donc me provoquer en duel !

-Tu as raison, c' est certainement la meilleure chose à faire. Mais je pense que tu devrais également chercher une alliance: la conquête de l' univers a déjà commencer et les premiers raids ne se feront pas attendre. De plus, je te conseille aussi de t' allier avec des nobles de ta trempe: des mineurs.

Knemah médita quelques instants sur la justesse du raisonnement de son ami. Une fois de plus, Knemah se rendit compte à quel poitn cet ami lui était indispensable.

-Oui, tu as encore une fois raison. J' y pensais depuis quelque temps, mais je n' étais pas encore décidé. Maitenant je le suis. D' ailleurs, j' avais repérer une alliance de nains, qui ont tous l' air fort sympatique. Je vais aller voir ce qu' ils pensent de ma candidature.

-Des nains? Oui normal après tout pour des mineurs. Mais crois tu qu' ils t' accepteront alors que tu n' est pas un nain mais plutot un samourai elfique vu ton habilité aux sabres?

-Je n'en sais rien, mais j' espère qu' ils feront une exception, après tout, les différences nous enrichissent. J' espère que l' on pourra faire comme Gimli et Legolas."


En son for intérieur, Knemah sait qu' un jour viendra, où il faudra passer par les chemin du combat. Celui contre Schyzen pourrait bien lui être fatal, mais en attendant, il continue de s' entrainer sans relache........

[HRP]voilà, je suis pas mécontent pour mon premier RP, j' espère que ça vous a plu et si vous voulez savoir la suite vous savez ce que vous avez à faire Smile [HRP]



===================================================================================================================

1°.Nom Ingame: Knemah

2°.Nombre de points + classement: 1.517 (Place 5.617 sur 13.435), je n' ai toujours qu' une seule planète de viable, mais j' ai 3 vaisseaux de colo qui vont partir pour des galaxies éloignées afin d' avoir des bonnes positions (et j' espère être plus chanceux qu' avec les 3 premier Smile).

3°.Type de jeu (Minier, raider ou les deux): Mineur avec raids sur inactifs sans aucunes défenses, orientation de compte mineur défensif.

4°.Pourquoi avoir choisi cette alliance? : je savais que je serais mineur dans cet univers (études obligent) et j' ai cherché quelles étaient les alliances de mineurs, et j' ai trouvé celle ci. Le fofo est fort sympa, les gens dessus également, l' ambiance me parait aussi acceuillante.

5°.Pour quelles raisons aurions nous besoins de vous? : je susi actif sur le forum, je suis sympa ^^, j' aime la bière, je joue relativement bien, je suis bien présent dans le jeu (jamais inactif: au pire mode vacances en prévenant les autres membres).

6°.Avez vous de l'experience ?: J' ai joué dans le 34 (jusqu' à top 1000 avant de donner mon compte pour mes études) avec un type de jeu mineur offensif.

7°. Quel est votre parrain: Yoda Spirit s' est présenté, et je serais honoré que notre relation soit finalisée officiellement

Si vous avez des questions, n' hésitez pas, je suis sur le forum bien assez souvent pour vous répondre.

Merci à tous

Cordialement
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
Admin
Mylo


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Marseille
Pseudo In Game : Mylo AO
Date d'inscription : 15/04/2006

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 15:57

Très beau RP, aussi long et aussi créatif, cela faisait bien longtemps que nous n'en avions pas eu !

Tu as un parrain, tu as l'air motivé vu ton activitée sur le forum depuis pas mal de temps...

Je lance un vote en partie interne !
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:10

Bah c'est pas mal du tout pour un premier rp, bravo, chapeau bas même!!!

Toi tu es restais dans le sérieux, d'autres joueurs partent dans l'humour, et certains dans le sombre.

On va lancer un vote interne pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
guimacg
Co-Admin
guimacg


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 39
Localisation : 13
Pseudo In Game : modsognir
Date d'inscription : 05/01/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:38

Ohhh non pourquoi a t'il fallu que tu sois un Elfe........
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Organa Solo
Nain Specteur
Jacen Organa Solo


Masculin Nombre de messages : 1687
Age : 34
Pseudo In Game : Jacen Organa Solo
Date d'inscription : 05/01/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:51

Je hais les Elfes LOL, pour toi je ferais peut être une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:10

Les elfes???
Une petite esplications serait le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Narnim

Narnim


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Localisation : A la taverne en train de boire une bière
Pseudo In Game : Mineur
Date d'inscription : 02/03/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:22

En générale les nains détestent les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald Avaldsson

Thorvald Avaldsson


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 35
Pseudo In Game : étudiant
Date d'inscription : 26/02/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:31

Le RP est obligatoire, je m' y suis plié.
Il est certain que je savais que je recevrais des critiques si je plaçais le mot "elfe" mais j' ai préférer rester fidèle à moi même.
J' aurais pu, pour vous faire plaisir me décrire sous les traits d' un nain. Sauf que c' était un peu trop hypocrite à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:19

je ne fait pas encor parti de l'alliance, mais personnellement, je trouve qu'un elfe est bien plus classe ^^

mais ej respecte les nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:27

Sensei [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson 1 , lol.

On est sympa avec les elfes, mais il faut que tu boives de la bière, que tu te fasses pousser la barbe et surtout que tu rétrécisses ( on va si employer a coups de marteaux ^^ ).


Bon le vote en interne se déroule bien, espérons que ça continuera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:46

t'es sympa avec les efles,..... et tu me vire ??? gné ?

euh pour la barbe..... ça se discute,...au niveau de la taille, je peut demander à un autre elfe de me faire rétrécir.....par contre pour la beauté, je peut rien faire héhéhé

pas de ma faute si je suis grand, rasé et beau gosse. [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Panneaux


mais c'est vrai que je vais sûrement devoir m'y faire... [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson 0025

j'espère pour lui qu'il entrera sans problème ^^
fait comme moi, patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
sparciat

sparciat


Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 32
Localisation : Devant l'écran car derrière on voit rien du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Pseudo In Game : lycéen
Date d'inscription : 05/01/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:28

cool enfin te voila
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
*_Ex-SuperModo/Admin_*
Mohan


Nombre de messages : 1027
Age : 36
Pseudo In Game : Méchant Mohan
Date d'inscription : 04/01/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:56

Les elfs... le pauvre... Sacrée maladie je ne sais pas si on pourra le récupérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald Avaldsson

Thorvald Avaldsson


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 35
Pseudo In Game : étudiant
Date d'inscription : 26/02/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:38

Non pas que ce que je lise puisse m' énerver, mais si vous y tenez tant que ça, c' est pas sorcier pour moi d' éditer mon message et de changer mon samourai elfique qui combat à 2 lames en un guerrier nain qui possède une hache dans chaque main.

Encore que, je préfère assumer ce que je pense et dis, donc si le fait que dans mon RP je sois un elfe pose un prblème, je peux très bien aller voir ailleurs (bien que je ne connaisse pas d' alliance d' elfes, et encore moins d' elfes mineurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 10:35

Te faches pas knemah, on a pris des joueurs qui se fesait passer pour des anges XD, et d'autres qui n'était tout simplement des humains ( voir même des humaines ^^ ).

Donc si on fait ça c'est juste pour te charier, mais il te faudras un nain...; ex: moi je suis nainconnu. Donc renonce a tavie d'elfe et mais toi a la bière et a la barbe, nous on tachera de remettre le plafond un peu plus haut pour pas que tu te cognes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald Avaldsson

Thorvald Avaldsson


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 35
Pseudo In Game : étudiant
Date d'inscription : 26/02/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:42

j' apprécie le geste de surélever le plafond ^_^

pour la bierre, y a pas de soucis, je suis déjà un gros buveur

nainstable?
Revenir en haut Aller en bas
Mylo
Admin
Mylo


Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 34
Localisation : Marseille
Pseudo In Game : Mylo AO
Date d'inscription : 15/04/2006

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:39

Knemah, je t'annonce que tu fais désormais partie de la Grande Famille de Nains Ivrognes que nous représentons !

Bienvenue chez nous et fait de ce forum un lieu de bien-être et de plaisir ! Soit, fais-en ta maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliphas
Invité




[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:41

Donc bah tu es en PE durant une semaine, donc je laisse le topic là, jusqu'a la fin de ta PE.

Bienvenu parmis nous!!!


P.S: pour les bienvenus et les félicitations je laisse le topic ouvert jusqu'a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorvald Avaldsson

Thorvald Avaldsson


Masculin Nombre de messages : 732
Age : 35
Pseudo In Game : étudiant
Date d'inscription : 26/02/2007

[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:50

cheers

merci bien de votre confiance, j' y ferais honneur

j' ai posté ma candidature ingame chez les BtM

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson   [Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple de RP] Candidature Thorvald Avaldsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau de l'alliance Minier48-
Sauter vers: