Born To Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Mine

Forum de l'alliance Mine de Rien | Univers 48
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Critères De L'ally:

Aller en bas 
AuteurMessage
JFK22

JFK22


Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 46
Pseudo In Game : JFK
Date d'inscription : 15/06/2007

Critères De L'ally: Empty
MessageSujet: Critères De L'ally:   Critères De L'ally: Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:32

Critères d'entrées:

-Le recrutement est limité aux joueurs Top 250 en points, minier et sans flotte de combat et sans l'intention d'en faire(sauf rip qui sont autorisées), avec des projets de dépense en mines et en recherche.

-Avoir une bonne partie de ses points en mines(cf minimpact)

-Les dépenses en flottes sont limité pour le moment à 15~20% du total de vos points.

-Les RiP ne sont pas considérées comme une flotte de raid donc rippeur ou futur rippeur accepté.

-Seront exclus immédiatement du recrutement ceux qui ne s'expriment pas dans un Français correct ou n'essayant pas d'éviter de faire des fautes.

-Etre actif

-Avoir crée son post de disponibilité

-Avoir le même pseudo ig et sur le forum

-Ceux qui veulent monter plus vite en pillant les inactifs le peuvent bien sur

-Il n'est pas interdit d'être très agressif en exploitant les failles des joueurs haut classés.

-Respecter la liste noire pour la vente de deutérium.

-Un certain nombre de règles sont à respecter impérativement:



Citation :
Règles à respecter sous peine d'expulsion temporaire ou définitive :


1. Présence IG :

L'expulsion est automatique à partir de 15 jours d'absence IG sans mode vacances et sans en avoir averti au préalable l'Alliance sur le forum.

2. Présence sur le forum :

L'expulsion est automatique à partir de 2 mois d'absence non expliquée sur le forum et 7 jours d'absence IG.

3. Mise en danger de l'alliance :

La prise de risque inconsidérée sans avoir au préalable averti l'Alliance et entrainant la dégradation des relations diplomatiques avec d'autres joueurs ou alliances avec risque de répercutions néfastes sur les autres membres de l'Alliance entraine l'expulsion immédiate de l'Alliance.

4. Divers :

Un comportement répété dégradant l'ambiance générale au sein de l'Alliance (non respect des règles de savoir vivre élémentaire, orthographe lamentable, par exemple), ou le non respect des taux et de la Liste Noire de l'Alliance entraine l'expulsion de l'Alliance.


Remarques importantes :


-Après expulsion, un joueur a toujours la liberté de venir s'expliquer et/ou s'excuser sur le forum. A l'issue, si l'Alliance en décide ainsi, il peut être réintégré.
-La règle 3 peut être appliqué sans avertissement préalable.
-La règle 4 s'applique après concertation de tous les membres.
-En cas d'exclusion pour inactivité (i), l'Alliance s'autorise à attaquer le membre exclu pour récupérer les ressources produites, afin que celles-ci ne tombent pas fatalement aux mains des autres joueurs



Bonus: Pourquoi je suis venu ici:
-je recherchais une alliance de mineur
-Je recherchais une alliance sérieuse
-Je recherchais une alliance avec des gens qui font attention(ou essaye du moins) à écrire correctement la langue de Molière
-Je recherchais une ally sans risque que l'on m'engage dans une guerre alors que je suis pacifiste(ici pas de guerre en prevision)




ps: aux membres de la Minier48: si il y a un truc qui manque ou qui ne vas pas faites le moi savoir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Critères De L'ally:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Mine :: Bureau de Recrutement :: Le Bureau de l'alliance Minier48-
Sauter vers: